Pascal Desiere

Marketing Relationnel depuis 1981

Pascal Desière

Né en Belgique,  fils de ‘cheminot’, électricien de formation, je semblais destiné à une « carrière » tout à fait ‘conventionnelle’.

1983 – 2000 : Ma vie prit une orientation complètement différente en saisissant l’opportunité de ‘Travailler Autrement‘ avec une  compagnie du groupe internationall.A.D.S.C, (International Association Direct Sales Compagnies) dirigé par un éminent et talentueux homme d’affaires Japonais, devenu pour moi bien plus qu’un « Mentor »…  un véritable ami.

Dans le sillage du Succès de la ‘Libre Entreprise’,  ce nouveau concept d’affaire offrait une véritable chance à toute personne un peu plus dynamique que la moyenne !  L’âge, les études, l’expérience n’avaient aucune importance, seuls les résultats comptaient.  En moins de deux ans d’activité extra professionnelle, je gagnais quatre fois mon salaire d’électricien et à l’âge de 23 ans je quittais mon état de dépendance pour me lancer à temps complet dans cette nouvelle manière moderne de générer ses revenus.

Jusqu’en novembre 2000, j’ai évolué dans plusieurs sociétés du groupe l.A.D.S.C, sur la Belgique d’abord et sur la France entière ensuite. Les affaires de ce groupe sont aujourd’hui exclusivement concentrées sur l’Asie, le Brésil et l’Afrique du Sud, et outre de nombreux voyages séminaires au Japon, Chine ou Corée du Sud, c’est en Europe que j’ai continué à développer mes affaires.

Durant toutes ces années, j’ai pu pratiquer ce formidable métier aux côtés des plus grands Leaders Internationaux du Marketing Relationnel, et étudier les méthodes de management, développement personnel et de motivation propres à ce mode de distribution.

2000 – 2011 :  Dix années très enrichissantes avec une entreprise allemande,  leader européennes dans son domaine…

Pratiquer ce formidable métier durant ces trente-sept dernières années, m’a permis de réaliser des choses dépassant complètement mon pouvoir d’imagination à l’époque de mon entrée dans la vie active !   Une vie bien remplie, à tout point de vue – « ce qui n’était pas forcément prévu au départ » –  mais surtout des rencontres d’une richesse humaine incroyable.  Cette industrie nous offre une réelle indépendance : nous pouvons être ‘cigale‘ et vivre pleinement nos résultats au jour le jour, ou être ‘fourmi‘ et vivre pleinement nos succès tout en prévoyant notre vie de ‘jeune retraité‘ !  Nous pouvons, dans certains cas, bénéficier d’une ‘retraite dorée‘ provisionnée par l’entreprise Partenaire ou encore, céder, à sa juste valeur, la structure  mise en place.

La croissance extraordinaire du Marketing Relationnel ou Marketing Naturel – associée à la puissance de communication l’Internet – a vu naître bon nombre de « spécialistes » et « d’ouvrages » sur le sujet. Si l’on compte effectivement quelques noms prestigieux dans ce domaine, il faut bien admettre qu’il reste toujours un énorme décalageentre la théorie et la pratique.

C’est l’une des raisons m’ayant décidé à partager mon expérience de terrain acquise durant ces nombreuses années avec ceux et celles qui pratiquent ce métier aux possibilités impressionnantes. Si tel est votre cas, et que vous avez l’envie réelle d’apprendre et de mettre en pratique les techniques largement éprouvées,  je peux modestement vous aider à obtenir, vous aussi, un maximum de Succès dans votre activité et devenir une famille « Accomplissement » (…Lire le livre ‘Travailler Autrement’ !).

 

2011 – 2017 Après avoir accompagné ces dernières années, de jeunes entreprises en phase de démarrage, principalement au niveau de la formation, je me suis vite rendu compte qu’il n’était pas envisageable pour moi de quitter le terrain plus longtemps ! 

2018… Un dernier défit : Accompagner 10 personnes déterminées, vers une qualification de ‘Leader d’Organisation’ générant un revenu mensuel à 5 chiffres… peut-être vous ?!

Si vous ne changez rien, rien ne changera !

HomeSucces – Pascal Desiere
Entreprise : BE 0615-962-569
pascaloe@gmail.com
Tel.: & WhatsApp +32 495 82 92 43
info@homesucces.com

Copyright © 2019 – TOUS DROITS RESERVES – HomeSucces – Pascal Desiere